Je sais qu'il a eu une fille là bas. Ils ont vécu à Nam Dinh et probablement aussi à Hanoi. Jean Louyis Eldin, lariviere le Passage, France, une amie m'a fait connaître votre site. Jacqueline Plaisir, France Bonjour, je recherche mon grand père, c'est important surtout pour ma mère. Barthelemy Lyon, France Bonjour, je recherche des informations sur le bataillon de mon grand oncle maternel bernard claude (né le à Nancy) qui est porté disparu à Saïgon peu après sa démobilisation. Je vous en remercie par avance. Il est né le 3 novembre 1924.

Site de rencotre site de rencontre gratuite pour homme

Ly Suresnes, France Bonjour, je recherche la liste des Hmongs ayant combattu aux côtés de la France en Indochine. Jocelyne Sylva Notre père va fêter ses 80 ans en juillet Il était en Indochine période dans le 10ème bpcp, c'était la première compagnie section du lieutenant Lancelot. En tant que photographe, je suis une personne extrêmement visuelle et assez souvent il ne me suffit que d'une image pour m'inspirer et prendre la décision de faire mon sac à dos et partir connaître le monde. Je recherche aussi des personnes ayant connu ma mère (Labadie Fabienne) née à Phnôm-Penh, ainsi que mon grand-père commandant de brigade à Siemreap (Labadie Pierre) Je suis heureuse de partager avec vous. Merci de m'aider à la retrouver. Je suis née à Nha-Trang, en novembre 1948 et d'un père nommé Raoul Caillez.

un certain temps en Indochine (à Saigon et dans sa région) dans les années 40, mais je n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il y a fait (il s'occupait. Je recherche quiconque aurait connu mon père, le maréchal de logis Raymond danjou qui a servi en Indochine entre 1947 et 1953, dans le commando bergerol, notamment. Si vous avez des informations sur ces régiments ou sur des endroits où je pourrais trouver des infos, je suis très intéressé. J'aimerais trouver des photos ou des témoignages de son parcours avec ses frères Marsouins.


Rencontregrandfemme maisons alfort


Aussi Gérard Wanègue s'est engagé dans l'armée de l'air pour prendre part à la guerre d'Indochine. Merci par avance pour réponse gualandi Poligny, France Afin de retracer le parcours de mon oncle, je recherche des informations et des photos d'anciens du 5éme RIC commando léger sur la période Décembre 45 / Mars. Il s'appelle trang Maurice. Il a été porté disparu Ie à Quang Xa, province de Quang Bing (Annam) lors dune patrouille. Merci d'avance de votre aide! Arrivés le lendemain à Lao-Cai, visite rapide de ce lieu frontière avec la Chine où se déroulèrent des combats intenses, notamment en octobre 1953 avec le raid sur Coc Leu engageant plusieurs maquis de la Haute Région relevant de la zone Cardamone. Parent Ouistreham, France Je suis à la recherche de personnes qui auraient connues Jean rabardel engagé pour l'indo et blessé! Preynat Thionville, France En souvenir de mon père Preynat Jacques titulaire Croix de Guerre Etoile de Bronze Medaille Militaire et bien d'autres décédé en juillet 2009 dans la commune de son ancien escadron de gendarmerie mobile qui s'y trouve toujours sans avoir eu droit. Pour fuir la guerre, mon père et sa famille se sont réfugiés à Vientiane. Mon regretté frère Brahimi Abderrahman mort en indochine le 17 novembre 1953 à Nai Tchu dans le Tonkin tué par une mine. Alain Hacquard Péreuil, cite de rencontre gratui site de rencontre pour le sexe France Bravo pour ce site, remarquable, et hommage à nos anciens qui se sont illustrés aux cours des conflits. Merci à tous ceux qui pourront m'aider vous pouvez me joindre par email. Merci pour les Infos Chiappini Lyon, France Site très émouvant; pour ma part je recherche ma demi-sur née en 1948 à Djardine (pas sure pour l'orthographe) à 15 kms de Saigon; mon père Chiappini Paul (32 ans à l'époque) était adjudant, rencontre ado noisy le grand armée de terre.

Rencontre libertins annonce échangiste

  • Site gratuit pour plan cul rencontres coquine
  • Site de rencontre japonaise en france arlon
  • Libertines rencontres place liberttine
  • Libertine beziers nyon
  • Sites de rencontre gratuits pour les femmes net echangistes com


Vixen Kendra Sunderland has sexecutive meeting with her boss.


Annonce de couple echangiste site de rencontre meilleur

Je recherche la trace de mon père biologique, Marc cardon tué en octobre 1955 dans sa propriété près de Saigon. Mon grand-père est Marius Désiré baud né le 03/06/1885 à Semarang Java. Je recommande l'hôtel "Công Doan Diên Biên Phu" situé à 100m de Dominique 1 et reste à la disposition de ceux qui souhaitent de plus amples renseignements. Si vous l'avez connu, contactez-moi; je sais qu'il a laissé une femme la-bàs et des enfants peut-être. En effet ces volontaires sont souvent oubliées alors que leur rôle de soutien a été primordial! Peltre Liliane La Saline les Bains, Ile de la Réunion Merci pour votre site, c'est très émouvant.

Rencontre fribourg ch greater sudbury

Merci, toute aide ou récits sont les bienvenus. Nous savons qu'il a eu une fille illégitime en Indochine, sans en savoir plus. Jattends avec impatience vos réponses, davance merci. Je vous en félicite. Je sais que Roger Woloszyn était son chauffeur en 1948. Il répondrait au nom de Henri nougat, ou Henri nougarette, Henri nogaret. Merci viala Olivet, France Je suis né à Rach-Gia le mon père Maxime viala diplômé de l'Ecole Coloniale est arrivé en Indochine en 1930. Des équipages de ce groupe de transport m'invitaient souvent à voler avec eux en vol d'essai, vol de groupe, vol de formation etc.